L'Unité de Chirurgie Ambulatoire

UCA

Vous êtes attendus à l'Unité de Chirurgie Ambulatoire

L' Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA) vous accueille au 1er étage de l'Hôpital Ambroise Paré.

Quelques jours avant votre intervention chirurgicale, vous recevrez par S.M.S un rappel d’informations et votre heure de convocation à l’unité de chirurgie ambulatoire.

Si vous n’avez pas de téléphone portable, la veille de l’intervention (le vendredi pour les interventions prévues le lundi), contactez l’unité de chirurgie ambulatoire entre 11h et 14h30 au 01.71.16.76.92. Nous vous donnerons l’heure à laquelle vous serez attendu dans le service le jour de l’intervention.

Faire ma préadmission

Le formulaire ci-dessous a pour objectif de préparer votre admission en consultation / téléconsultation ou hospitalisation à l’AP-HP.

À ce titre, il vous est demandé des informations relatives à votre identité et à la protection sociale dont vous bénéficiez. Ces informations nominatives sont transmises pour vous faciliter l’accès aux soins et vous permettre de bénéficier d'une dispense d’avance des frais de santé.

Le formulaire de préadmission doit être complété au moins 3 jours avant la date de votre venue. Passé ce délai, vous pourrez toujours réaliser votre admission le jour de votre venue en vous présentant 30 minutes avant l'heure indiquée sur la convocation au bureau des admissions du site concerné.

Si vous n’êtes pas assuré social en France, merci de contacter la cellule internationale de l’hôpital concerné.

Les documents:

Merci de préparer les pièces justificatives suivantes, elles vous seront demandées au cours de la procédure :

• - Une pièce d'identité avec photographie

• - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois

• - Une attestation d'ouverture de droits à la Sécurité sociale

• - Le cas échéant, une copie recto-verso de votre carte mutuelle

UFR sante logo 2020 ecran.jpg